Mi Dièse - l'alternative ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mi Dièse - l'alternative ...

Forum convivial autour de la musique, les arts, spectacles et la société Martiniquaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benigni rend la vie belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micoton

Micoton


Nombre de messages : 21
Age : 51
Instrument préféré : Basse (c'est un projet)
Date d'inscription : 28/11/2006

Benigni rend la vie belle Empty
MessageSujet: Benigni rend la vie belle   Benigni rend la vie belle Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:53

Hier soir, j’ai vu à la télé « Le tigre et la neige » de Roberto Benigni (2005). Il y a quelques années, j’avais déjà vu «La vie est belle ».
Roberto Benigni est, je crois, dans la vie comme dans ses films (ou vice versa) : exubérant, fantasque ….. et saoulant. Mais, ses films racontent de très belles histoires et sa façon de les raconter est extraordinaire. Dans « La vie est belle », il est un juif déporté, qui par amour pour son fils, fait tout pour lui cacher les horreurs de la guerre. Dans « Le tigre et la neige », il est un « poète » qui, par amour pour une femme, va affronter la guerre en Irak. C’était trop beau de voir (même si c’est au cinéma) ce qu’un homme peut faire quand il est guidé par son cœur et non par sa …. hum-hum. On ca se coucher avec la banane et on se réveille avec ; et on la garde toute la journée.
Je guetterai le prochain Benigni.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

Benigni rend la vie belle Empty
MessageSujet: Re: Benigni rend la vie belle   Benigni rend la vie belle Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39

heu.. je termine ta phrase.
"ce qu’un homme peut faire quand il est guidé par son cœur et non par sa mère" c'est bien plus urbain comme cela non?

Et puis la banane avec laquelle on se couche, et que l'on garde toute la journée? c'est a priori normal quand on est un mec non?lol! lol!
geek Certain l'appelle le Smith et Weston, d'autres preferent le canon scié... Mon fusil sur moi, j'ai mon fusil sur moi geek

Ceci dit, j'ai également vu ce film, il est beau en effet.

à plouff!
Revenir en haut Aller en bas
Micoton

Micoton


Nombre de messages : 21
Age : 51
Instrument préféré : Basse (c'est un projet)
Date d'inscription : 28/11/2006

Benigni rend la vie belle Empty
MessageSujet: Re: Benigni rend la vie belle   Benigni rend la vie belle Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:12

Trop marrant, toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benigni rend la vie belle Empty
MessageSujet: Re: Benigni rend la vie belle   Benigni rend la vie belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benigni rend la vie belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi Dièse - l'alternative ... :: ADAN LAKOU MI# LA :: Palé Pou Palé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser