Mi Dièse - l'alternative ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mi Dièse - l'alternative ...

Forum convivial autour de la musique, les arts, spectacles et la société Martiniquaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MIZIKOPEYI revient!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackAngel.972

BlackAngel.972


Nombre de messages : 13
Age : 52
Instrument préféré : Tous
Date d'inscription : 23/11/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:49

Bonne nouvelle. Le big band de Tony Chasseur revient le 08 mars à l'Atrium et ce sera le dernier spectacle donc allons y tous. Places déja en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: Re: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:39

Yépa tou'l'monde !
D'ores et déja content de l'info, je te remercie doublement de faire vivre le forum BAngel !
Bon alors ce concert, c'est combien les places?
Est-ce l'atrium qui organise (utilisation de ma carte fraichement aquise) ?

man ké gadé sa !

Foss
Revenir en haut Aller en bas
Ti frizz




Nombre de messages : 6
Age : 51
Instrument préféré : piano
Date d'inscription : 11/12/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: Re: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:04

Salut, pale vous imaginez la chance que vous avez, ce sera la 4ème fois que je louperai ce concert. Alors, prennez tout, remplissez vous les yeux, et surtout, racontez moi tout, dans les moindre détails. Je compte sur vous. Merci. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ubo GOSS

Ubo GOSS


Nombre de messages : 20
Age : 54
Instrument préféré : Hou dans le Mambo
Date d'inscription : 21/11/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: MizikOPéyi   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:25

Bonjour les genss,

Oui, c'est l'Atrium qui organise alors réservez d'ores et déja vos places, il n'y en a presque plus....

Man kay domi.

Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: Re: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:59

Ahah... wi ti Frizzz
Je n'ai pas encore mon billet mais ca ne va pas tarder... je prendrai tout, mais bon, je ne suis pas tres partageur moi...

Yoko
Revenir en haut Aller en bas
Micoton

Micoton


Nombre de messages : 21
Age : 51
Instrument préféré : Basse (c'est un projet)
Date d'inscription : 28/11/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: Re: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:06

Salut tout le monde,

Le concert de Tony Chasseur et Mizikopéyi Band a été génial !
Les musiciens, tous tout de blanc vêtus, ont donné le meilleur d'eux-même. Des pointures : the Fanfant brothers, Thierry Vaton, Bago, le guitariste dont j'ai oublié le nom, les douze du band. Cela faisait beaucoup sur scène, sans compter les trois choristes et la chorale invitée sur quelques morceaux.
Le son, à mon humble avis, était à la hauteur. Le répertroire fut éclectique : des chansons bien de chez nous, d'autres de là-bas ("Cécile" de Nougaro), jazz, .... et bien sûr, les succès qui ont jalonné la carrière de Tony. Ce dernier avait invité Orlane pour interpréter la reprise de "Pure love", magnifique chanson figurant sur l'album de Thierry Fanfant. Et Kolo Barst l'a accompagné sur une chanson inédite. Pas très à l'aise, le Kolo, dans cet exercice.
Bref, plus de deux heures de spectacle, on en a eu plein les oreilles.
Je regrette que le public (venu nombreux, la salle était comble) n'ait pas été plus participatif, plus chaud.

J'avais assité au concert précédent, et celui-ci fut au moins aussi bien. J'invite tous ceux qui l'ont raté de ne pas commettre l'erreur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: Re: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Woy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIZIKOPEYI revient!!! Empty
MessageSujet: Re: MIZIKOPEYI revient!!!   MIZIKOPEYI revient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZIKOPEYI revient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi Dièse - l'alternative ... :: MOUVMAN # :: Consè Diez - Live Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser