Mi Dièse - l'alternative ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mi Dièse - l'alternative ...

Forum convivial autour de la musique, les arts, spectacles et la société Martiniquaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où est l'album d'Inès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti frizz




Nombre de messages : 6
Age : 51
Instrument préféré : piano
Date d'inscription : 11/12/2006

Où est l'album d'Inès Empty
MessageSujet: Où est l'album d'Inès   Où est l'album d'Inès Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:01

A la fin du mois de septembre 2006, Dominique Coco c'est produit en concert à Paris dans le cadre d'un festival aux couleurs caraibéennes. Mais si, vous savez, un petit festival sympa sympa....
Bref, une jeune guadeloupéenne du prénom d'Inès, a fait l'avant premiere de ce concert. Elle nous a fait frissonner par sa voie et le charisme qu'elle dégageait. Elle nous a annoncé, à la fin de son spectacle, la sortie de son premier album. Et là, toujours rien. Alors si vous avez plus d'info.....; Shocked Merci de me les communiquer.
A plita. Ti Frizz
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

Où est l'album d'Inès Empty
MessageSujet: Re: Où est l'album d'Inès   Où est l'album d'Inès Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:40

Bonjour Ti frizz.

Oui, moi je sais de quoi tu parles, car j'étais moi même à ce concert.
Effectivement j'y ai vu cette jeune dame, qui les pieds nus nous a donné du bon feeling, dans une formule acoustique guitare, et percussion.

Depuis pas de nouvelles. J'ai juste appercu le guitariste du concert lors de la semaine culturelle des anses d'arlet.
Voici un extrait du la plaquette de présentation du festival VARIATIONS CARAIBES de paris, en Sept 2006
Où est l'album d'Inès Ines10

Alors moi aussi je suis preneur d'info concernant cette jeune talentueuse jolie artiste aux petits pieds.

Yoko!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est l'album d'Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi Dièse - l'alternative ... :: MIZIK # :: Mizik Karayib Diez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser