Mi Dièse - l'alternative ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mi Dièse - l'alternative ...

Forum convivial autour de la musique, les arts, spectacles et la société Martiniquaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAD NEWS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istiv

Istiv


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2006

BAD NEWS Empty
MessageSujet: BAD NEWS   BAD NEWS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:44

LES AMIS ,

Le paradis de la Haut a 2 Nouveaux membres qui doivent jouer des mélodies pour les anges :

Michael Brecker : vous avez surement vu son nom sur de nombreux CD ... Ce musicien souvent taxé de musicien de studio était pourtant un sobre mais digne héritier de Coltrane ....Ecouter donc son " Ballad Book " avec Hancock - Charlie Haden - Jack de Johnette - Pat Metheny et un invité à la voix respirant la Californie James Taylor ( je vous raconterai un jour comment je l'ai découvert un soir ....)

Mme Alice Coltrane : cette inspiration de notre Maitre incontesté , celle qui surement a contribué à la recherche spirituelle constante de cet artiste. Cette immense dame qui s'était retirée fut un temps dans un ashram ( peut être a t-elle accompli sa dernière reincarnation !) était discrête mais fortement inspirée . Si vous voulez vous en rentre compte vous vous procurez la compilation Red Cool Hot Stolen Moments éditée il ya quelques années pour la lutte contre le sida ( Thanks Yoko) et vous trouverez le CD n°2 : 3 versions de l'incontournable A Love Supreme . La deuxième est celle d'Alice .

Ecoutez Moi ca et donnez moi des nouvelles !

Respect .

Eh super yoko : Visuel stp!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

BAD NEWS Empty
MessageSujet: Re: BAD NEWS   BAD NEWS Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:24

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yokooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
BAD NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi Dièse - l'alternative ... :: MIZIK # :: Jazz Diez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser