Mi Dièse - l'alternative ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mi Dièse - l'alternative ...

Forum convivial autour de la musique, les arts, spectacles et la société Martiniquaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEYOND THE WALL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Istiv

Istiv


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2006

BEYOND THE WALL Empty
MessageSujet: BEYOND THE WALL   BEYOND THE WALL Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:02

Salut Les amis ,

Mon coup de coeur du Mois : Beyond the Wall ..... C'est une rencontre inspirée entre la Chine et Le Jazz ... Ne cherchez pas le tailleur de Ségolène mais plutot le Sax de Kenny Garret ... Pas de refs trop facile à l'orient mais des compos les unes plus belles que les autres ... Une sérénité à toute épreuve ...Un vrai héritier du Trane ( d'ailleurs Pharoah Sanders est invité ) .....

Volià les pas de l'un de mes musiciens préférés se sont arrétés en Asie après la Guadeloupe ( écoutez d'ailleurs le titre dédiè à notre musique ..)

A Ecouter sereinement ...

ps : si super Yoko ne réagit pas avant moi , je vous mettrai le visuel de la pochette ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Admin
Yoko


Nombre de messages : 48
Age : 50
Instrument préféré : Batterie
Date d'inscription : 21/11/2006

BEYOND THE WALL Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE WALL   BEYOND THE WALL Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:24

Siperrrrrrrrrrrrrrrr Yokoooooooooooooooooooooooo

BEYOND THE WALL Kenny_10
Revenir en haut Aller en bas
Ti frizz




Nombre de messages : 6
Age : 51
Instrument préféré : piano
Date d'inscription : 11/12/2006

BEYOND THE WALL Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE WALL   BEYOND THE WALL Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:06

Salut everybody.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller "beyong the wall" pour découvrir ce mélange de culture..... Et, stupéfiant.... Je me suis laissée transporter par les notes du saxo alto et du piano agrémentées de choeurs hors du commun.
Il sera apparemment en concert en guada fin mars de cette année. Alors si vous y allez pensez à ceux qui sont à Panam.

Et beennnnn. Je vais me coucher avec des notes plein la tete.

Plissss fosss à bientot.

Mèsi misié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti frizz




Nombre de messages : 6
Age : 51
Instrument préféré : piano
Date d'inscription : 11/12/2006

BEYOND THE WALL Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE WALL   BEYOND THE WALL Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:10

l'heure tardive a eu raison de mon écriture, désolée pour la faute, il s'agit bien de "beyond the wall".

Il est dimanche mat très tôt sur Panam. geek drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEYOND THE WALL Empty
MessageSujet: Re: BEYOND THE WALL   BEYOND THE WALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEYOND THE WALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi Dièse - l'alternative ... :: MIZIK # :: Jazz Diez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser