Mi Dièse - l'alternative ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mi Dièse - l'alternative ...

Forum convivial autour de la musique, les arts, spectacles et la société Martiniquaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CD ou DVD de Stanley Clarke en trio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubo GOSS

Ubo GOSS


Nombre de messages : 20
Age : 53
Instrument préféré : Hou dans le Mambo
Date d'inscription : 21/11/2006

CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Empty
MessageSujet: CD ou DVD de Stanley Clarke en trio   CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:20

***MESSAGE DE FREDO, le 30/11/06 à 19h15***

Quand Stanley CLARKE, un des 4 ou 5 a avoir révolutionné la basse électrique, revisite des standarts en trio Ctbasse, piano, batterie en CD = dvd A 22 EUROS. C'est a la LA Galleria et vous découvrirez une merveilleuse pianiste ...prénommée Patrice..Même manteca y passe...Vite Nwèl ka rivé et ya bon beaucoup de disques.pig

Autre découverte..Kouté RCA sur 100.06 Ayo. Voix et guitare pour de la fraîcheur !!!

Merci Frédo santa
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admidiese
Admin
Admidiese


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD de Stanley Clarke en trio   CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:11

Merci pour l'info. Ca fait une bonne idée cadeau à l'approche des fêtes. A condition que papa noël ne décide au dernier moment de garder ce cadeau pour lui !!

yoko lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://midiese.superforum.fr
Micoton

Micoton


Nombre de messages : 21
Age : 51
Instrument préféré : Basse (c'est un projet)
Date d'inscription : 28/11/2006

CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD de Stanley Clarke en trio   CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:41

Je ne connais pas encore Stanley Clarke, mais je compte bien le découvrir. Ayo, j'ai entendu et j'aime. La musique de "Down on my knees" (morceau diffusé en ce moment) me plaît pour son côté "unplugged" et ses sonorités "vieillotes". Par contre, les paroles me gènent. Une femme qui supplie, à genoux, son mec de ne pas la quitter pour une autre femme ; non, niveau dignité, on a fait mieux. Je pense acheter le CD pour écouter les autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Empty
MessageSujet: Re: CD ou DVD de Stanley Clarke en trio   CD ou DVD de Stanley Clarke en trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD ou DVD de Stanley Clarke en trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi Dièse - l'alternative ... :: MIZIK # :: Jazz Diez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser